Colloque "Orchestres permanents et politiques publiques"

13 décembre 2010 ARSENAL de METZ

Captations des débats

ORCHESTRES PERMANENTS ET POLITIQUES PUBLIQUES
Lundi 13 décembre 2010 - Arsenal - Salle de l’Esplanade - 57000 Metz Avec le soutien de la Ville de Metz et de l’EPCC Arsenal-Metz-en-Scènes Colloque organisé par l’Union nationale des syndicats d’artistes musiciens de France SNAM-CGT, sous le parrainage de Monsieur Dominique GROS, maire de Metz, avec la participation, notamment, de : Monsieur Laurent BAYLE, directeur général de la Cité de la musique, président du conseil d’administration de l’association « Philharmonie de Paris », Monsieur Guy DUMÉLIE, président de l’Orchestre national d’Ile-de-France et représentant la Fédération nationale des collectivités territoriales pour la culture (FNCC), Monsieur Bernard FAIVRE-D’ARCIER, président de l’EPCC Arsenal-Metz-en-Scènes, Monsieur Philippe FANJAS, directeur de l’Association française des orchestres (AFO), Monsieur Benoît MACHUEL, secrétaire général de la Fédération internationale des musiciens (FIM)

Discours d’accueil du colloque par M. Antoine FONTE

IMG/mp3/02_messages-soutien-SNAC-Dusapin.mp3

Messages de soutien du SNAC-CGT et de Pascal DUSAPIN

JPG - 30 ko
Photographie Bin Liu

Deux interventions depuis la salle de l’Arsenal

Photographie Bin Liu

SNAM - CGT - 14 /16 rue des Lilas 75019 Paris - 01 42 02 30 80 - snam-cgt@wanadoo.fr