Colloque "Orchestres permanents et politiques publiques"

13 décembre 2010 ARSENAL de METZ

ORCHESTRES PERMANENTS ET POLITIQUES PUBLIQUES
Lundi 13 décembre 2010 - Arsenal - Salle de l’Esplanade - 57000 Metz Avec le soutien de la Ville de Metz et de l’EPCC Arsenal-Metz-en-Scènes Colloque organisé par l’Union nationale des syndicats d’artistes musiciens de France SNAM-CGT, sous le parrainage de Monsieur Dominique GROS, maire de Metz, avec la participation, notamment, de : Monsieur Laurent BAYLE, directeur général de la Cité de la musique, président du conseil d’administration de l’association « Philharmonie de Paris », Monsieur Guy DUMÉLIE, président de l’Orchestre national d’Ile-de-France et représentant la Fédération nationale des collectivités territoriales pour la culture (FNCC), Monsieur Bernard FAIVRE-D’ARCIER, président de l’EPCC Arsenal-Metz-en-Scènes, Monsieur Philippe FANJAS, directeur de l’Association française des orchestres (AFO), Monsieur Benoît MACHUEL, secrétaire général de la Fédération internationale des musiciens (FIM)

JPG - 30 ko

Photographie Bin Liu

SNAM - CGT - 14 /16 rue des Lilas 75019 Paris - 01 42 02 30 80 - snam-cgt@wanadoo.fr